Immobilier immonuaire
Publié le - 911 visites -

Location atypique : louer sa cave !

Louer sa cave est devenu une activité très à la mode pour plusieurs raisons. En effet, avec le déficit d’espaces dans les grandes villes, des milliers de personnes recourent maintenant au recours de la location de lieux ou endroits destinés spécialement au stockage de leurs affaires. C’est un service qui leur offre plusieurs avantages et pas des moindres. Pour le propriétaire, louer sa cave est un revenu complémentaire pour les fins de mois.

La location de cave, une demande en constante évolution !

Ce type de service connait une évolution croissante depuis son avènement. On remarque même que depuis la crise il est de plus en plus demandé dans les grandes agglomérations. Avec un principe simple le propriétaire d’une cave peut poster son offre sur une plateforme dédiée afin de toucher la clientèle. Avec le concours des services offerts par la plateforme il loue ses quelques mètres carrés à un locataire à travers un contrat bien ficelé et responsable. Aujourd’hui il y a des milliers de recherches sur internet concernant cette demande dans des sites spécialement dédiés, et c’est un service qui va encore plus se développer compte tenu de ses avantages.

Une offre rentable sur le long terme

Louer sa cave peut vous faire gagner des économies en fin de mois. Même si généralement les surfaces en location ne sont pas grandes, le propriétaire peut s’en sortir avec une belle somme au bout d’une année de location. Pour les fins de mois c’est aussi des économies qui peuvent vous aider pour quelques charges. C’est un service bien encadré et un contrat lie toujours le locataire au propriétaire de telle sorte que personne ne s’en sort léser. Si vous avez une cave et qui ne vous sert pas en ce moment, vous pouvez donc via les plateformes comme www.jestocke.com la mettre en location en toute sécurité.

Les publications similaires de "Les news immo"

  1. 11 Janv. 2021Comment rénover son logement étape par étape et quels coûts prévoir ?10 visites
  2. 16 Déc. 2020Se lancer dans un projet d'extension de domicile49 visites